Menu

Réalisation de prototypes

Tout commence toujours par une idée, qui nécessite aussi une mise en œuvre pratique, conduisant inévitablement vers la fabrication d'un prototype. Ce prototype sert souvent à préparer une production en série, mais il peut également être conçu comme une pièce unique. 

Dans tous les cas de figure, le prototype sert à mettre en évidence les failles de conception et les erreurs de calculs, et sert de base pour la réingénierie. C'est une étape incontournable pour prévenir des frais de modifications ultérieurs dans la chaîne de production.

Grâce à notre longue expérience en termes de fabrication de prototypes de machines électriques et de systèmes mécaniques, ainsi qu'à nos équipements et nos bancs d'essais, nous accompagnons nos clients tout au long du processus de développement, pour que leurs prototypes soient prêts pour la production en série.

Ainsi, nous apportons à nos clients notre précieux savoir-faire en matière de bobinage, de technologie vibratoire ou de la mécanique. Ce partenariat vous assure un avantage concurrentiel sur le marché, et garantit à nos clients le succès qu'ils souhaitent, plutôt que d'en rester au stade de l'idée de départ.